Holo-Cars, le jeu de voiture holographique!

Holo-Cars est un jeu réalisé en équipe pour le cours Prototypage et expérimentation en jeux vidéo. J’ai créé l’idée de base et le concept du jeu et fait le Voxel (Pixel Art en 3D). Y ont également participé : Alexandre Isidorio − gestionnaire de projet et constructeur de la pyramide pour l’effet d’hologramme; Samuel Perrier – programmeur; Émile Beaulieu − Level Designer; Tassos Karras − Sound Designer/Level Designer/Game Designer et Christopher Ménard − programmeur. Holo-Cars a été retenu parmi 25 projets différents pour être réalisé dans le cadre de ce cours.

Holo-Cars est un jeu de soccer où chaque joueur contrôle une voiture différente pour pousser un ballon dans le but de l’équipe adverse et compter. L’aspect le plus intéressant et novateur d’Holo-Cars est que le jeu se déroule dans une pyramide qui reflète le jeu pour lui donner un effet d’hologramme, comme si le jeu flottait dans les airs. Le jeu est en cours d’améliorations pour être potentiellement utilisé lors d’événements multimédias.

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